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Mes packs identité visuelle

Supports de communication print, papeterie et édition

Pourquoi faire appel à un professionnel pour créer votre marque ?

Vous avez des idées, vous aimez un style, vous savez vers quelle direction vous aimeriez emmener votre business, mais vous manquez de cohérence et de vision sur le long terme.Vous avez besoin d’un regard extérieur, de quelqu’un qui transformera vos mots, vos valeurs et l’essence de votre business en images. Quelqu’un qui magnifiera vos idées et saura s’adresser à votre cible.Vous avez conscience qu’il ne suffit pas d’avoir un beau logo. Avoir une identité visuelle professionnelle va vous faire gagner en crédibilité en montrant l’expert que vous êtes dans votre domaine. Vous obtiendrez ainsi plus facilement la confiance de vos clients potentiels et renverrez l’image que vos services sont de qualité.

Carte de visite Display None Bordeaux

Travailler votre marque avec moi, c’est :

+ Arrêter d’avoir peur de ne pas avoir de clients
+ Obtenir une identité visuelle qui donne envie de passer à l’action
+ Vous démarquer de vos concurrents
+ Capter l’attention de votre audience et lui donner les moyens de se souvenir de vous
+ Faire passer votre business à l’étape supérieure
+ Avoir une marque pensée pour vos clients et adaptée à vos besoins et à vos valeurs

Planche de logos - Pack Express Display None

Pack Express


Idéal pour les start-up, TPE ou PME qui ont simplement besoin de rafraichir leur logo ou pour les entreprises qui ont besoin d’un délai d’exécution rapide.

Ce pack comprend :

✔️ Un questionnaire client
✔️ La création d’un logo simple
(2 pistes proposées + 2 allers-retours + finalisation)
✔️ La livraison aux format JPEG, PNG et vectoriel
✔️ La cession droits d’auteur

Création de logo et d'une identité visuelle complète - Pack Starter Display None

Pack Starter


Idéal pour les entreprises récentes qui souhaitent commencer à investir dans leur marque et leur identité avec un logo réfléchi. Des designs supplémentaires peuvent être ajoutés à la carte à mesure que votre entreprise se développe.

Ce pack comprend :

✔️ Un questionnaire client
✔️ La création d’un logo principal (2 pistes proposées + 2 allers-retours + finalisation)
✔️ La création d’un logo secondaire
✔️ Un moodboard
✔️ La palette de couleurs
✔️ Le choix des typographies
✔️ La livraison du logo aux format JPEG, PNG et vectoriel
✔️ Un guide d’utilisation PDF du logo sur vos différents supports de communication
✔️ La cession droits d’auteur

Création de logo, d'une identité visuelle complète et de supports de communication - Pack Power Display None

Pack Power


Ce pack est l’offre parfaite pour construire une base solide pour votre entreprise et votre marque. Idéal pour les clients qui sont prêts à lancer une marque complète et cohérente sur tous leurs supports.

Ce pack comprend :

✔️ Un questionnaire client
✔️ La définition d’une stratégie marketing
✔️ La création d’un logo (3 pistes proposées + 3 allers-retours + finalisation)
✔️ La création d’un logo secondaire
✔️ 2 supports de communication au choix (carte de visite, flyer, bon cadeau, plaquette…)
✔️ Un moodboard
✔️ La palette de couleurs
✔️ Le choix des typographies
✔️ La livraison du logo aux format JPEG, PNG et vectoriel
✔️ Un guide d’utilisation PDF du logo sur vos différents supports de communication
✔️ La cession droits d’auteur

Mes réponses à vos questions…


Pourquoi choisir Display None ?

Pour moi, chaque partenariat client est unique, c’est pourquoi j’offre à chaque client une expérience personnalisée, professionnelle et collaborative.


Comment sont estimés les temps de réalisation ?

Je me positionne en toute conscience et confiance sur les délais annoncés de par mon expérience. Cela peut sembler long, mais un projet d’envergure comme celui-ci, ça passe vite. D’autant plus que le but n’est pas ici que vous repartiez avec un site que vous allez modifier au bout de deux mois parce que vos objectifs auront changé (c’est souvent le cas quand on va trop vite). Le but est que vous repartiez avec un site qui vous permette de vous concentrer sur vos ventes et vos clients en oubliant même que votre site existe car il sera opérationnel pour répondre à vos problématiques.


Les prix annoncés sont-ils justes ?

Chacun de mes packs incluent une collaboration privilégiée entre nous, un suivi personnalisé sur le long terme. Il y a également la création de tout votre univers graphique qui est pris en compte ainsi que le développement de votre site avec mes outils triés sur le volet pour un gage de qualité.

Encore une fois, ce n’est pas le tarif de « juste » un site, mais d’un site, d’une marque et d’une stratégie. Nous étudions votre client idéal, votre personnalité, votre histoire, vos concurrents… et j’élabore une solution qui renvoie un message unique et fort à vos clients potentiels à travers un design qui donne envie, une marque qui reflète vos valeurs et un site qui assure une expérience utilisateur jusque dans les moindres détails. Tout cela demande de la recherche, du temps et de la précision. C’est également une dépense qui doit vous permettre un retour sur investissement, chose qu’on a tendance à oublier. Si vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

L’important n’est pas de savoir combien ça vous coûte, mais combien ça vous rapporte. Il faut voir cela comme un investissement pour votre entreprise.


Offres-tu des options de paiement en plusieurs fois ?

Oui, je vous propose quelques options de paiement différentes selon ce qui fonctionne le mieux pour vos besoins :

Structure de paiement standard : 50 % à l’avance, 50 % à la fin du projet avant la publication des fichiers finaux.

Plans de paiement : Je peux également diviser le projet en 3 ou 4 paiements si cela vous convient mieux.

Dans le cas d’une mission longue sur plusieurs mois, chaque facture sera émise le 1er du mois (selon jours ouvrés).


Offres-tu des services supplémentaires non mentionnés ?

Contactez-moi pour en discuter ! Si vous souhaitez réserver un service non mentionné, vous pouvez m’envoyer un e-mail à hello@dnone.fr et partager votre demande avec moi. Je réaliserai un devis sur-mesure en fonction de ce dont vous avez vraiment besoin.


Mon entreprise n’est pas située à Bordeaux. Le travail à distance est-il envisageable ?

Oui ! Je travaille avec des clients partout en France (peut-être un jour partout dans le monde ?). Plutôt que de nous rencontrer en personne, nous communiquons principalement par e-mail, téléphone ou en visio-conférence. Tout est possible au XXIe siècle 😉


Aurais-je entièrement la main sur mes outils de communication ?

Oui absolument !!

Au moment de la mise en ligne de votre site web, je vous enverrai une formation au format PDF pour vous apprendre à gérer votre site en totale autonomie.

Si vous avez commandé un logo ou une identité visuelle, je vous enverrai un document d’utilisation de votre logo sur les différents supports et le contrat de cession des droits d’auteurs est compris dans chacun de mes packs graphiques.


Quel CMS utilises-tu pour développer les sites web ?

Je travaille sur WordPress car j’ai constaté que dans la plupart des situations, c’est l’option la plus adaptée aux besoins de mes clients. C’est aussi un CMS gratuit, disponible et qui permet à mes clients d’avoir un contrôle total de leur site web après la mise en ligne. J’aime également travailler sur WooCommerce pour la création de sites e-commerce !


De quoi ai-je besoin avant de commencer ?

Rien. Après la signature de votre contrat, je vous enverrai un questionnaire pour en apprendre plus sur vous, sur votre entreprise et sur vos besoins. C’est aussi un support très important qui nous permettra de structurer votre projet et qui me permettra de commencer à travailler pour vous.


Et si mon projet prend plus de temps que prévu ?

Comme dans tout projet collaboratif (et créatif), il est possible que votre projet prenne plus de temps que prévu et que du retard s’accumule. Pas de panique, nous trouverons des solutions ensemble. Votre identité de marque doit être à votre image, plaire à votre audience et doit durer dans le temps. C’est donc un projet qui doit être réfléchi, sans précipitation. Il est donc parfois nécessaire de « perdre du temps » pour pouvoir en gagner plus tard et pour optimiser les résultats attendus.