Logo
Chargement

5 éléments essentiels pour votre site web

Quels éléments essentiels ajouter sur son site ? Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’un site de e-commerce, avoir un site web est indispensable aujourd’hui. C’est un des meilleurs moyens de gagner en visibilité auprès de vos clients, tout en vous démarquant sur le web. 

Mais ce n’est pas toujours évident de savoir dire et quels éléments mettre en avant pour se différencier. 

Épingle Pinterest 5 éléments essentiels pour votre site web

👉🏻 C’est la raison pour laquelle je vous partage 5 choses à ajouter à votre site pour vous distinguer de vos concurrents :

→ Une page À propos 

Tout le monde aime savoir qui se cache derrière une marque et son site web. La page À propos de votre site est donc un des éléments essentiels à mettre en avant. Elle va permettre de présenter votre entreprise, votre équipe ou encore l’histoire qui vous a amené à proposer vos offres et vos services.

→ Des photos de vous 

Pensez à intégrer des photos de votre équipe, de vous-même et/ou de vos produits sur votre site web. Dans l’idéal, faites appel à un photographe professionnel qui saura mettre en valeur vos produits et vous mettre en confiance pour obtenir un résultat impactant et authentique.

Vous souhaitez améliorer votre site web et construire une présence en ligne active et efficace ? Faites un audit de votre site web gratuitement grâce au plan d’action « Un site optimisé pour le web et qui attire des clients ».

→ Votre mission 

Exprimez clairement votre mission et le positionnement de votre activité sur votre site : ces éléments essentiels transmettent généralement votre axe différenciant et vous démarque de vos concurrents.

→ Des témoignages clients 

La preuve sociale est un élément qui peut être décisif dans l’acte d’achat. Pour inspirer la confiance de vos futurs clients, n’hésitez pas à récolter des témoignages et des avis auprès de vos anciens clients ou de vos collaborations actuelles.

Promotion formation WordPress Display None

Découvrir la formation en ligne pour apprendre à créer son site professionnel soi-même

→ Les liens de vos réseaux sociaux 

Redirigez les visiteurs de votre site vers vos réseaux sociaux, afin de créer une proximité et du lien avec vos potentiels clients. Les réseaux sociaux permettent d’élargir votre périmètre de communication, d’atteindre un public plus large et peuvent être vecteurs d’achat.

Épingle Pinterest 5 éléments essentiels pour votre site web